Présentation du blog



Bonjour !
Je m’appelle Houda, maman de 2 petites princesses Inès Yasmine (Octobre 2013) et Jana Rim (Aout 2015), deux petites boules d’énergie qui ont illuminé mon existence et changé ma vie à jamais :).
J’étais infographiste avant de me consacrer entièrement à l’éducation de mes filles, un choix difficile à l’époque et que je ne regretterai jamais :)
J’adore broder, dessiner et lire. Des passions qui me procurent énormément de bien et beaucoup de sérénité en les pratiquant.

Écrire mes chroniques est la plus fantastique des expériences que je ne me suis jamais cru capable de le faire un jour. Tout à commencer quand j’ai créé ma page Facebook où je partage mes joies et mes tracas du quotidien. Beaucoup de mamans se retrouvaient dans mes récits et cela les aident en quelque sorte à affronter toutes les tensions négatives qui peuvent nous gâcher la vie, nous les mamans, surtout si nous savons que nous ne sommes pas les seules à se sentir perdues et dépassées en élevant nos bambins.


Sur ce blog, vous trouverez :
-          Mon avis sur des livres qui tournent autour des enfants, grossesse,  éducation, couple…
-          Des idées de décorations;
-          Activités pour enfants;
-          Astuces organisations (maison/enfants);
-          Bon plan de sorties en familles;
-          Mes expériences personnelles avec mes petits loulous :) ;
-          Et bien sur tout ce qui touche à notre bien-être, nous les mamans ;

J’ai hâte de commencer cette aventure avec vous !

Commentaires

Il y a aussi ...